Où acheter des bottes Sierra Nevada


Rendez-vous
ADGP
Je recommanderais de les acheter ailleurs que chez Pradollano. Tout est plus cher dans la Sierra Nevada.

Ce qui n'est pas vraiment conseillé, c'est de les acheter dans de grandes surfaces, où la connaissance du vendeur à cet égard laissera sûrement beaucoup à désirer et il vous vendra ce que vous voulez dépenser et que vous aimez, en plus si cela vous dérange quelque part , nombre plus et résolu, indépendamment de certains critères professionnels que je vais maintenant commenter.

Différent est que vous comprenez le sujet, savez ce que vous voulez, faites, modélisez et connaissez votre taille exacte, dans ce cas, cherchez-les en ligne et c’est là que vous les obtiendrez moins chères.

La meilleure chaussure de ski n’est pas la plus chère, mais la mieux adaptée au niveau de ski et au poids de chaque personne. Alors qu'un débutant est favorisé par une chaussure relativement souple afin de favoriser la flexion de la cheville, un skieur expérimenté recherche beaucoup plus de soutien pour pouvoir être précis dans la prise des carres et avoir une dureté relative, à la fois dans le matériau et dans la flexion. La même chose arrive avec les skis.

Cela dit, il est préférable de louer jusqu'à ce que vous atteigniez un niveau de ski acceptable. À partir de là, le mieux lors de l'achat, en particulier des chaussures, est de vous laisser conseiller par des professionnels, sinon vous pouvez jeter de l'argent. Il n'y a rien de pire que de skier que vos bottes détruisent vos pieds ou vous rendent grand.

Gardez à l'esprit qu'un achat est un investissement. Si vous achetez des bottes souples et bon marché, vous pouvez très bien faire aujourd'hui et demain, mais votre niveau de ski s'améliorera et vous remarquerez bientôt que vous avez besoin de plus de soutien et de dureté.

Un autre aspect très important est le poids de la personne. Si vous pesez plus de 90 kilos et qu’elle vous vend une botte neuve de moins de 100 €, ou je dirais 200, ils ne sont pas professionnels, puisque vous allez les donner. très peu de temps.

Dans le magasin, ils étudieront en profondeur les caractéristiques de vos pieds, cheville fine ou épaisse, beaucoup ou petit pont, beaucoup ou petite arche, ainsi que les déformations d’oignons et autres, ils mesureront la longueur exacte de vos pieds. et compte tenu de votre poids, de votre âge et de votre niveau de ski, ils vous offriront ce qui vous convient le mieux, dans les limites de ce qu'ils ont.

Ils vous fourniront également un service après-vente grâce auquel, si le démarrage vous dérange à un endroit spécifique, ils peuvent apporter des modifications au butin ou au shell afin de résoudre le problème. Tout cela, ils ne le feront pas devant les tribunaux anglais, par exemple.

Vous trouverez peut-être plus cher d'acheter dans un magasin de la Sierra Nevada, mais vous vous assurez que vous obtiendrez un bon retour sur vos dépenses.

Comme mentionné ci-dessus, Iliberis ou Rio Sport sont de très bonnes options, bien qu’il en existe sûrement plus.

Un dernier conseil, essayez les bottes avec une chaussette fine, ne vous inquiétez pas pour ne pas avoir froid aux pieds, avec le temps elles s’agrandissent un peu, si dans quelques saisons vous dansez un peu le pied vous pouvez mettre un épais chaussette et vous pouvez continuer à en profiter.

Salutations

Message Karma: 31
Votes positifs: 3
Votes négatifs: 0

Je vous remercie
Positif Positif
Négatif Négatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *