Propriétés à vendre au Mexique – Achat immobilier


Propriétés d'achat

Logement au Mexique

L’acquisition de biens immobiliers est un excellent investissement à long terme. Le coût peut sembler beaucoup plus élevé par rapport à celui d'un revenu, mais avec le temps, vous aurez davantage dépensé à la location d'un bien qu'à l'achat, en espèces ou à crédit, d'un bien en particulier. Cela implique également la construction d'un patrimoine qui apportera une sécurité économique à vous et à vos proches.

Devenir propriétaire, appartement, local commercial, bureau ou terrain est un rêve que beaucoup de gens partagent; certains le considèrent davantage comme un facteur de stabilité et de sécurité économique; d'autres y voient un héritage qui peut être transmis aux enfants.

Cependant, le processus de recherche d’une propriété et de son acquisition ultérieure n’est pas aussi simple que cela puisse paraître. Cela demande beaucoup plus que de la volonté et de la solvabilité économique, car cela implique trop d'acteurs et de facteurs. Bien que le travail puisse sembler ardu, il n’est pas irréalisable, et si vous prenez les choses lentement, vous pourrez vous transformer en immobilier sans complications majeures.

Avant de chercher une propriété

Une chose est de considérer que vous êtes en bonne position pour acquérir une propriété, et une autre très différente est d’être vraiment. Certaines choses que vous devriez considérer sont:

  • Dettes acquises et historique de crédit: Si vous payez toujours pour une voiture, une autre propriété ou vos cartes de crédit, considérez que vous ne pouvez peut-être pas être créancier hypothécaire, ou vous pouvez ne pas être en mesure de couvrir les coûts de déménagement et de climatisation si vous payez en une seule exposition . Essayez de ne pas couvrir plus que vous le pouvez et de régler les engagements que vous avez d’abord, de sorte que vous serez un candidat souhaitable pour un prêt. Vos antécédents de crédit peuvent également influer sur le moment où une institution financière vous accorde un prêt.
  • Définissez votre budget: Pensez à combien vous allez payer pour votre maison. Il devrait couvrir environ ¼ de votre revenu net, c'est-à-dire votre revenu total moins les impôts. N'oubliez pas que vous devez également affecter des fonds à d'autres fins, telles que l'assurance maladie, le paiement de services rendus sur votre propriété, les urgences, etc.

Le safari immobilier

Maison au Mexique

Quel que soit le type de propriété que vous recherchez, vous devez couvrir certaines généralités avant d’acquérir un bien immobilier. Nous vous donnons quelques suggestions:

  • Paiements couverts: Vérifiez que les paiements de la propriété (ou autres taxes sur la propriété), ainsi que les services publics tels que l’électricité et l’eau sont dûment couverts par le propriétaire précédent. Sinon, vous risquez d’absorber ces dettes antérieures ou de ne plus pouvoir fournir ces services. Il en va de même pour les frais d’entretien et de surveillance dans les départements, les bureaux, les locaux commerciaux et les logements en copropriété.
  • Vérifiez les installations: Qu’il s’agisse d’une propriété neuve ou d’occasion, il est important que vous vérifiiez le statut de la propriété entière, des fuites au toit au drain, dans la mesure où cela peut entraîner un coût supplémentaire après l’acquisition de la propriété blesser votre revenu mensuel. Cela peut également vous aider à négocier le prix de la propriété en votre faveur.
  • Connaître le secteur de votre propriété: vous ne devez pas négliger l'emplacement des principales routes de la propriété que vous allez acheter, ni son accessibilité par les transports publics ou privés, ainsi que la proximité de votre travail, de vos écoles ou de celui où vous développez votre vie quotidienne. D'autre part, identifiez la proximité des hôpitaux, des établissements d'enseignement, des zones de loisirs ou de certains types d'établissements dont vous avez besoin ou, à défaut, que vous souhaitez éviter.
  • Visiter plusieurs propriétés: rester avec la première option ou prendre une décision irréfléchie peut vous amener à acheter une propriété qui n’est pas vraiment utile, qui ne correspond pas à votre budget ou qui ne répond pas à vos besoins. Passez en revue plusieurs propriétés dans différents domaines et comparez les prix, les installations, les facilités de paiement, l'emplacement et tout ce que vous considérez comme pertinent avant de choisir celle qui vous convient le mieux.
  • Test de sauvegarde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *