Usine de couvertures, de ponchos et de foulards en laine


Couvertures Grazalema

le Des couvertures, Ponchos et écharpes en laine avec d'autres accessoires, fabriqué avec du mérinos de haute qualité dans l’usine de blanchissage de Grazalema Ils constituent toute une tradition. Les couvertures Grazalema sont un exemple d'authentique art artisanal. Les produits vendus sur ce site Web sont entièrement fabriqués dans les installations de la société situées à Grazalema, en utilisant de la laine de mouton mérinos sélectionnée et en combinant des techniques de fabrication traditionnelles et traditionnelles avec la mécanisation nécessaire en fonction de la période actuelle. Célèbre une fois et dans toute l'Espagne, ils ont également été exportés en Amérique latine et aux États-Unis. Les destinations de ces produits en laine de qualité ont changé. Aujourd'hui, elles se dirigent vers différentes capitales européennes telles que Londres, Paris et Amsterdam, et ont même atteint le Japon, un pays où les traditions culturelles liées à la fabrication artisanale sont très valorisées.

Grazalema

On dit que Grazalema est la ville la plus pluvieuse d’Espagne, c’est l’un des secrets de la qualité de leurs couvertures (selon les auteurs de l’époque), dont la laine a toujours été plus lavée et plus propre que celle des autres régions où elle pleut moins. L’artisanat textile de Grazalema, héritier d’une longue tradition, est l’une des plus anciennes usines textiles artisanales d’Espagne et la seule encore active dans la région. La production de couvertures, de vêtements et de ponchos reste l’un des principaux piliers de la société. Elle est toutefois associée au développement d’autres accessoires de mode en laine, tels que couches, liens, danseurs, sacs ainsi que différents modes de ponchos. Les dessins et les collections sont renouvelés chaque saison à la recherche de couleurs novatrices, tout en conservant les modèles qui ont connu du succès lors des précédentes éditions. L'introduction de nouveautés est l'un des prémisses de la planification stratégique de l'entreprise. Si vous ne savez pas où acheter des couvertures, Ponchos ou écharpes de qualité: ceci est sans aucun doute votre site web.

laine mérinos

Ces dernières années, le goût pour les fibres naturelles et les méthodes de production artisanales – l’humanisation du produit – s’est définitivement développé dans de nombreux pays européens voisins. Sans aucun doute, cette tendance a facilité le développement moderne de l'artisanat textile de Grazalema en tant que fabricant de couvertures, de ponchos et de foulards. La laine mérinos est aujourd'hui considérée comme une fibre noble, organique, naturelle, renouvelable, flexible, isolante, élastique, confortable, ignifuge, durable et biodégradable. La sensation de chaleur que génère une laine douce au contact de la peau humaine devient une expérience sensorielle qui se traduit par l'expression du bonheur sur le visage de cette personne. La laine mérinos que nous travaillons à Mantas de Grazalema est pratiquement dans la même ligne de douceur et de duvet que celle offerte par d’autres fibres nobles, telles que cachemire /cachemire ou alpaga mais à un prix beaucoup plus abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *